Le bonheur de Rosie
Chaque vendredi matin, une ostéopathe intervient au sein de l'IME Cour de Venise à Paris, pour proposer aux jeunes une session de 30 minutes. Elle osculpte les différents jeunes, en fonction de leur morphologie, besoins et problèmes. C'est aussi l'occasion pour les personnes autistes d'avoir un moment rien que pour eux. Rosie fait partie des jeunes qui y vont régulièrement. C'est un moment qu'elle apprécie beaucoup. À la fin de la séance, elle demande à avoir des chatouilles. C'est une sensation qu'elle adore. © Lucie Hodiesne / Grande Commande Photojournalisme
Explorer le site : Grande commande Photojournalisme