Regard vers l'extérieur
Pierre depuis le premier confinement, s'asseoit dans des couloirs du FAM et regarde dehors. Les premières semaines qui ont suivi le premier confinement ont été très difficiles pour les personnes avec autisme. Le confinement a été pour la plupart une bouffée d'air frais car ils étaient dans un lieu qui leur été familier, et avec des personnes qu'ils voyaient tous les jours, ça les a rassuré. Quand des résidents du FAM ont pu ressortir, voir leur famille le temps d'un après midi ou d'un week end, ça a été une perte de repères pour les autres, qui s'étaient que trop bien habitués à leur présence. © Lucie Hodiesne / Grande Commande Photojournalisme
Explorer le site : Grande commande Photojournalisme